logo
Mixed Media Art & Design

 

J'ai beaucoup des blogs pendant les années. C'était parce que j'ai toujours aimer de partage mes histoires avec tout le monde. Maintenant, il y a les blogs ou j'écrive plus, mais ils sont encore intéressant et drôle. Les blogs anciens sont un peu comme les bôites hermétiques enterée pour tripper dans le futur. Le plus recent est ecore utiliser, parce que j'utilise pour mes cours d'anglais j'enseigne ici à Angers.

PROF DESK

J'ai le commencer parce qu'il y a toujours beaucoup des choses de dire dans le 80 minute que mes cours prend place. Mes étudiants ont eu les questions d'anglais, mais aussi de les Étas-Unis. J'ai commencer le blog avec les sites web de reference, et après j'ai érivé les mis en jour de qu'est ce nous avons fait pendant les cours. Aussi, c'est avec les revisions avant les examens et c'était parfait pour afficher l'information dernier minute. Je trouve que c'était une grande succes.

blog header

BIKE BARINGS: Grin, shift, and bare it

J'ai pensé de commencer un blog pour tous les choses de velo. J'ai mis les photos, mais aussi j'ai parler de la culture et l'histoire de velo. J'épere que dans le futur je peut avoir les temps de recommencer ce site.

 

blog header

AMPLE DESIGN

Quand j'ai commencer de vivre en France en 2009, j'ai peur de perdre les choses que j'ai appris pendent mon licence d'art à Philadelphie. J'ai ecrivé les histoires parfois et fait une dessin numérique pour chaq'un. Il y a des histoires de mes expèriences en France et en ailleurs, comme c'est dur d'apprendre ton deuxiéme langue, et mes histoires de voyage. J'ai essayer d'ecriver les histoires en français (et mal réussi). J'aime encore tout les illustrations que j'ai fait pendent ce moment de ma vie.

blog header

REDIKULUS

Coucou, 2008. Celui la c'était un blog commencer par un ami et moi, avant que tout le monde a un blog. C'est vraiment une collection de n'importe de quoi, les photos, les videos, et les articles sur les choses que on a aimé et detesté en ce moment. C'est drôle le passage du temp.

 

 

 

 

 

©2012 Samantha Schlegel, Permission Required for Use of Images

Philly, U.S.A. Angers, France